Les dents de lait des dommages 8 mauvaises habitudes

View previous topic View next topic Go down

Les dents de lait des dommages 8 mauvaises habitudes

Post  jacquelinekawaii123 on Sat Aug 25, 2012 2:55 am

Protection des dents de lait fait partie de la croissance des enfants et le développement ne peut être ignorée. Veulent que leurs enfants aient des dents bonnes, et les parents pour aider les enfants de l'enfance à adhérer à se brosser les dents, la bonne habitude de l'examen bucco-dentaire régulière, l'enfant doit se méfier de ces mauvaises habitudes dents ruinées.


Une attention particulière devrait être accordée à dents primaires de l'enfant

Le développement de feuillus dents déterminera les dents permanentes est bon ou mauvais, et les parents à se débarrasser de la vie quotidienne de l'enfant de mauvaises habitudes pour s'assurer que les dommages à la croissance des dents dents de lait et un développement sains.

Les dents de lait est de mâcher de chewing organes de l'enfant de promouvoir la mandibule, le développement arc, initiation normale des dents permanentes. Négliger la protection des enfants à feuilles caduques, souvent la cause de maux de dents des enfants, l'impact mâchés et digérés, affectent le squelette maxillo-faciale et le développement normal des dents permanentes, même affecter l'esthétique du visage de l'enfant.

Les dents de bébé léchant la langue détruite dents

Avec languette lécher les dents supérieures et inférieures avant, provoque l'ouverture et la fermeture partielle est formée entre les dents supérieures et inférieures, l'espace entre les dents, tout en rendant le déplacement vers l'avant des mâchoires supérieure et inférieure, déformation saillie bimaxillaire. Souvent lécher les incisives inférieures, ce qui peut conduire à un déplacement vers l'avant mandibulaire, l'anti formant ensemble la mâchoire inférieure en avant tout d'un coup.

Le Hemimastication bébé détruit habitudes mauvaises dents

Enfants de développement tardif dans les dents de lait, dents de lait hors fonction normale, mâcher du côté de la dent est touché, sujettes à l'habitude mâcher unilatérale. Provoquer la rotation de l'arc Hemimastication à mâcher d'un côté, de l'autre côté de la dysplasie, de sorte que la mâchoire inférieure de la face de déviation latérale à mâcher asymétrie gauche-droite. Et parce que le côté de friction n'est pas rare que des aliments à mâcher et à l'érosion, pas d'auto-nettoyage, facile d'accumuler le tartre, il est sujet à la carie dentaire, les maladies parodontales, gencives enflées.

La respiration par la bouche de bébé détruit les dents

Le nez respiration normale d'application, mais si l'enfant souffre de maladies telles que la rhinite ou une hypertrophie adénoïde, passage nasal est bloqué, il va former une habitude de respirer par la bouche. Respiration par la bouche à long terme, la langue et le recul mandibulaire enfant, mènera à la lordose maxillaire, les dents étroites arcs supérieur manquant. L'apparition de la performance des lèvres sourire ouvert, une lèvre supérieure courte épais, les dents antérieures supérieures.

Bébé aime les dents des dommages morsure

Beaucoup d'enfants aiment mâcher les ongles ou les vêtements morsure ou poignets,matériel dentaire l'angle et sucer les sucettes et autre articulé ces objets généralement toujours fixé dans une partie de la dent, si facilement entre les dents supérieures et inférieures causée autorisation partielle, longtemps , il est facile de former les dents petite ouverture partielle et une déformation de clôture.

Habitudes de sommeil de bébé mauvaises dents détruites

Certains bébés habitudes coudes, les paumes, les poings oreiller pour dormir dans une joue ci-dessous, ou comme les mains souvent titulaires d'un côté des joues,loupe binoculaire ces habitudes pour le développement normal de l'enfant et maxillo-faciale symétrie sont très influents.

Les dents de bébé une force excessive détruit les dents

Bébé rien faire facilement excité, Lorsque le brossage heureux à chaque fois, la force inévitablement inégale, a utilisé un gros effort pour se brosser les dents.

Brossage force est trop usure excessive causée par la faible partie de la surface de l'émail dentaire et la dentine pour former un des défauts cunéiformes entraîner une sensibilité dentaire, caries secondaires, exposition de la pulpe ou même des dommages gomme et l'atrophie.

Sucre coucher bébé détruit les dents

Bébé comme des bonbons, certaines coucher bébé, les parents avec des bonbons à cajoler le bébé à dormir. Au fil du temps, les enfants à développer une habitude de sucre coucher.

En fait, le bébé à dormir la nuit, rarement boire de l'eau, la plupart des organes différents du reste, la sécrétion de la salive réduit, le sucre coucher, le sucre constamment dans les processus métaboliques de bactéries produisent de l'acide lactique, la corrosion trou de ver formation dents de lait, et donc l'incidence de la carie dentaire.

Bébé dents chaos détruit les dents

La capacité de bébé à mâcher, et souvent ne pas mâcher les aliments dans le interdentaire, bébé mal à l'aise, les parents donneront les dents de lait.

Souvent facile pour les dents de lait entre les dents lentement élargies, siffla-t-alimentaire intégré facile. Dents bactéries insalubres cure-dents pour entrer dans les dents, les gencives muqueuse après la rupture tique, mais aussi à la formation de l'infection.blanchiment des dents L'alimentation de bébé autant que possible les objets de valeur et fragile, pas trop dur, pas facile à mâcher.

jacquelinekawaii123

Posts : 4
Join date : 2012-08-10

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum